top of page
BD-1.jpg

CÉCILE DONATI, ENSEIGNANTE DE YOGA AÉRIEN 

Cécile incarne légèreté, douceur et bienveillance. Formée en yoga aérien à Seattle, elle offre au Shala des ateliers où lâcher-prise et apaisement sont au cœur de la pratique.

  • Instagram

Cécile découvre le yoga aérien à Seattle, aux États-Unis, et tombe sous le charme du hammock, ce tissu-cocon qui invite à la légèreté. Séduite par la sensation de flotter et de relâcher tensions physiques et mentales, elle passe son diplôme de yoga aérien au studio Flight Room. Très vite, elle commence à partager les bienfaits de cette pratique à travers des cours de souplesse aérienne, de yin aérien, et de danse aérienne.

De retour en France, Cécile se forme au yoga sur tapis et obtient son diplôme de 200H en vinyasa chez YAY Yoga. Danseuse et habituée des enchaînements acrobatiques, elle propose des cours dynamiques où l’humour et la douceur trouvent toujours leur place. Elle a développé ses propres techniques pour utiliser le tissu en toute sécurité, avec pédagogie et créativité.

Professeure des écoles de formation, transmettre a toujours été une évidence pour elle. Le yoga aérien, en particulier, la passionne pour ce qu’il lui apprend : lâcher prise et se faire confiance.

 

Cécile découvre également le yin yoga, qui apaise et soulage les tensions.

Aujourd’hui, elle propose des ateliers au Shala, invitant chacun à se ressourcer dans un cocon aérien. Avec sa pratique du yin aérien, elle offre une véritable parenthèse de douceur et d’apesanteur.

bottom of page