top of page
2.png

VIRGINIE GARNIER, ENSEIGNANTE DE YOGA ET CO-GÉRANTE DU SHALA

Virginie, propose une approche du yoga personnelle, autour du mouvement conscient et bienfaisant pour cultiver la mobilité, la souplesse et le ressenti intuitif. Elle privilégie des mouvements accessibles, respectueux du corps, pour un bien-être authentique et durable. 

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Passionnée de pleine conscience, Virginie façonne ses séances selon l’énergie du moment. Elle est également facilitatrice de Cercles de Parole, des espaces d’écoute et de partage, pensés pour se relier à soi et aux autres avec profondeur et bienveillance. 

​

Ses différentes formations :

​​

- Facilitatrice en Cercle de Parole par Kalima. 

​

- Cycle MBSR, Réduction du stress basée sur la pleine conscience, MSBR Paris, Soizic Michelot.

​

- Secouriste en santé mentale PSSM

 

- OstéoYoga Hatha & Vinyasa, le Moderne Yoga Paris, une approche qui mêle biomécanique et alignement, adaptée aux besoins du corps

 

- Yin Yoga by Bernie Clark et Diana Batts, pour cultiver lenteur et lâcher-prise dans des postures profondes

​

- Danse du Dragon, avec Amelie Annoni 

​

- NeuroYoga by Jonathan Rosenthal, les bienfaits du yoga sur le cerveau et le système nerveux

​​

- Alignement et Biomécanique by Florence Roullière, PRANAtomie 

 

- Bain Sonore avec Floriane Bongard

​

- Pranayama & Bandhas, Xandra Yoga

​

Virginie est aussi co-fondatrice de l'association et du festival Les Évadé.e.s, un projet engagé pour la santé physique et mentale, qui réunit nature, bien-être et communauté à travers des expériences ressourçantes et inspirantes.

​

En parallèle, Virginie exprime sa sensibilité artistique en tant que photographe. Elle privilégie la photographie de portrait, de voyage, de lieux de vie, d'artisanat, mais aussi de nature morte et continue de construire son univers autour des thèmes comme la nature, l'espace, la féminité, l'équilibre ou la vulnérabilité.

bottom of page